Blues Festival Alvin Youngblood Hart 11 Jan 2017 20:30 Barby Club TA, Tel Aviv

Barby Club TA
Kibutz Galuyot 52 Barby Club TA, Tel Aviv
Show on GoogleMap Googlemap
Call
03 - 602 36 19

2B Vibes, Nobody’s Fault Productions and Highway 61 présent

Alvin Youngblood Hart 

Le chanteur de blues Alvin Youngblood Hart ouvrira le quatrième festival de blues à Tel Aviv.

 

Youngblood est un guitariste phénoménal, joueur de mandoline, de bango et chanteur, qui amène à la scène le blues du sud de l’Amérique.

 

Youngblood, un des meilleurs musiciens de blues de nos jours, arrivera en Israel pour un seul concert au club Barbie et ouvrira le quatrième festival de blues à Tel Aviv.  

 

Né en 1962 à Oakland, Californie, dans une famille qui y est venue du Mississipi pour un meilleur futur. 

 

 Il a grandi dans un esprit de blues du Mississipi, mais en même temps, il a beaucoup aimé la musique moderne de Led Zepeline et Jimi Hendriks.  Ses influences ont formé sa puissante technique de guitariste et sa voix profonde ne laisse personne indifférent.

 

Il a sorti 5 albums et a reçu beaucoup de prix, parmi lesquels est  une victoire prestige de Grammy, dont il a eu l’honneur en 2005 pour sa collaboration à l’album “Beautiful Dreamer – the Songs of Stephen Forester”.

 

A partir des années 90 il donne des multiples concerts aux Etats Unis et à travers le monde. Il chante solo ou avec son group  groupe North Mississippi All, comme pendant sa première visite en Israel il y a 4 ans. 

 

Alvin Youngblood Hart

11.1.17 20:30 | | Barby Club, Tel-Aviv | Un seul Concert!

Tarif 130 Nis

tarif sur place 150 nis

Pendant le concert un ticket pour le Festival de Blues à Mississipi tirera au sort.  

 

About Alvin Youngblood Hart
Téléchargement_thumb
Né en 1962 à Oakland, Californie, dans une famille qui y est venue du Mississipi pour un meilleur futur.  Il a grandi dans un esprit de blues du Mississipi, mais en même temps, il a beaucoup aimé la musique moderne de Led Zepeline et Jimi Hendriks.  Ses influences ont formé sa puissante technique de guitariste et sa voi...

Be the first to comment

To post comments you should register first, to register click here: SIGN UP !